wolf transport - aide et telechargement pour le jeu euro truck simulator 

wolf transport Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Pack de 6 convois
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf transport Index du Forum -> remorque -> plateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOTOCHE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Pack de 6 convois Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau est je voudrai savoire comment on mets les convoies dans le jeux une fois telecharger si kelkun paut me repondre sela serai simpa merci davance a tous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gather11

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Pack de 6 convois Répondre en citant

Il y a un TUTO pour ça

Visiter le site web du posteur
coucou

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Pack de 6 convois Répondre en citant

bonjour

j ai voulut telecharger (camioons,remorque et convoi) mes il ne marche pas en tt j ai telecharger 10 truc et sur les 10 rien ne marche
tres deçus Crying or Very sad et ennerve Evil or Very Mad

mf42

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: Pack de 6 convois Répondre en citant

moi ca beuge kan je vais chez eurogoodies et ke je clik sur convoi tomberau ca quitte le jeu et je reviens dans mon menu dordi ca fait ca pour tous les autres convois aussi aidez moi svp

loick223

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Pack de 6 convois Répondre en citant

cc'est trop COOOOOOOOOL

TRANSPORT-GAMERS

diimiitrii

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Pack de 6 convois Répondre en citant

Merci

stenger

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Pack de 6 convois Répondre en citant

je ne sais pas comment mettre les camion de ce cite dans mon jeu eurotruck silmulateur

erratus

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: Pack de 6 convois Répondre en citant

sa fait beug le jeux c normale?

bouffinator

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: Pack de 6 convois Répondre en citant

j'pense pas moi jarive pas  à mètre les camion et pourtant je fait tout ce que vous avez dit Crying or Very sad chui énervée Evil or Very Mad désoler Embarassed et comptent Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Pack de 6 convois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf transport Index du Forum -> remorque -> plateau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation