wolf transport - aide et telechargement pour le jeu euro truck simulator 

wolf transport Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf transport Index du Forum -> aide -> TUTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lego-technic-64

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO] Répondre en citant

Bon, j'ai remarqué que certain avait des difficultées en se qui concernent les téléchargements de remorques ou camions, donc je vous propose un petit tuto :

1/ Téléchargement

Tout d'abord , il vous faut un camion à télécharger (Ben oui Rolling Eyes ) :

Par exemple ce Daf XF 105 bretagne express, vous cliquer sur le lien en dessous de l'image. Placer le fichier dans un endroit SUR (ex : C:\Utilisateurs\xxxxx\Mes_documents\Daf_xf_105_bretagne_express Wink )

2/Installation
Vous ouvrez le fichier dans 7-zip par exemple :

Séléctionner le fichier puis double-clique, une nouvelle catégorie s'ouvre, séléctionner le fichier .scs puis cliquer sur le bouton extraire. Placer le dans le dossier C:\Utilisateurs\xxxxx\Mes_document\Euro_truck_simulator\mod.

3/Utilisation

Ouvrez le jeu puis rendez-vous dans un "Truck shop" et regarder un peu tout les camions, quand vous appercevez celui-ci, allez le cherchez et achetez-le. Et voilà, le camion tant désirer est à vous !

Ps : recommencer une partie Wink

Allez, bye Wink  

Dernière édition par lego-technic-64 le Dim 23 Jan - 16:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gather11

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO] Répondre en citant

Mais si c'est un fichier .scs direct (Sur Neoplan Starliner)

Visiter le site web du posteur
lego-technic-64

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO] Répondre en citant

.scs direct ?? O_o 

Jean

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO] Répondre en citant

il voulait  dire avec SCS directement...

Perso, je n'ai pas trouvé le dossier ETS dans mes documents...

lego-technic-64

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO] Répondre en citant

Ah scs direct eh ben tu le place dans ton dossier mod aussi ^^

Gather11

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO] Répondre en citant

merci Mr. Green

Visiter le site web du posteur
demoliseur67

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO] Répondre en citant

Salut a tous je suis nouveau dans le jeu et je voulais savoir quand on télécharge une remorque elle se met ou par ce que je ne la trouve pas. ^^ merci

lego-technic-64

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO] Répondre en citant

Chez eurogoodies le plus frequement, le nom de la remorque apparait en bas de la liste.

demoliseur67

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO] Répondre en citant

ok merci j'aurai encore une question pourquoi est ce qu'on ne peut pas mettre plusieurs camions télécharger dans le garage?
j'ai aussi télécharger les station essence le mode brouillard et neige mais je n'arrive pas a les installer y a t'il quel que chose a faire pour les mettre en place?
Merci

lego-technic-64

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO] Répondre en citant

On peut, mais certain remplace les précédents :

Par ex = Scania 6x2 et Scania r500

Scania 6x2 est au Scania a et scania r500 aussi, donc le r500 va remplacer le 6x2  Okay

(je ne sais pas si ses mods existe  Question )

loic

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO] Répondre en citant

mes moi j'ai telecharger plusieur camion ici et je les met dans le dossier mod et apres je vais sur le jeu et les camion que j'ai ils y on pas comment sa ce fait esque quelle qu'un peu meder merci

lego-technic-64

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO] Répondre en citant

Parle pas en language msn !! sms !!
Recommence une partie

loic

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO] Répondre en citant

je compren pas ceux que je doit faire je recommence tout le temps une partie mes les camions il s'i sont pas

lego-technic-64

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO] Répondre en citant

Moi non plus /hors sujet, tu arrete de demander, ton mod marche pas avec t'a version : point barre !!!

rem33

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO] Répondre en citant

Bonjour , je suis nouveau sur le forum ! J'arrive trés bien a mettre les camions et remorques dans mon jeu , rien de bien compliquer ! Par contre petit probleme lors de la nouvelle partie je n'est pas assez d'argent pour prendre le camion que je viens de mettre !   Donc j'ai voulu changer la somme dans le fichier de sauvegarde ce que j'ai reussi ! mais je ne sais pas ou sont les endroit pour acheter de nouveaux camions !  
Pouvez vous m'aider ??  Mercii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Comment installer un camion dans le jeu ? [TUTO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf transport Index du Forum -> aide -> TUTOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation