wolf transport - aide et telechargement pour le jeu euro truck simulator 

wolf transport Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

presentattion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf transport Index du Forum -> bienvenue -> reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papys

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: presentattion Répondre en citant

bonjour a tous

j'ai 42 ans

sans profession pour le moment

passionné de jeux pc en ligne

et j'habite a tours (indre et loire)

et j'ai lu et signé le reglement

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-eudes

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: presentattion Répondre en citant

bonjour moi c jean jean je suis en train de passer mes permis c et ec  et je joue a euro truck et je voulais savoir comment on telecharge de nouveau camion et comment les mettre dans le jeu merci de pouvoir m aider

kenworth17

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: presentattion Répondre en citant

salut a vous
j'ai 43 ans je roule en inter 
les camions sont ma passion

ratton18

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: presentattion Répondre en citant

bonjour moi c'est antoine j'ai 26ans et je suis patron d'une entreprise de transport et je joue a euro truck depuis 1an je roule en virtuel et réelle.

mon entreprise a ete créer virtuellement et réellement.

bonne route a tous

nico4g

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: presentattion Répondre en citant

Mialut, j'ai 33 ans et je joue avec mon fils de 6ans qui est fan du jeu

Bonne route à tous.

kenoucheyacine

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: presentattion Répondre en citant

bonjour
  je m'appel yacine je suis originaire d'algerie et j'habite pour le moment seul a dubai (UAE)
jai 22ans j'ai une societé  de transport en parenariat  avec  mon ami, 500 camions de marque man tgx, actros et daf
   j'ai lu le regelement et  LU ET APROUVE

MSN
marokino71

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:57 (2010)    Sujet du message: presentattion Répondre en citant

Salut moi cest hassane jaime les camions jai léxpérience dans ets gts ukts et haulin ji joue depuis un moment et je suis patron dune société dans ets depuis pas lontemps je vous laisse le lien et jespere que sa va marcher http://transport-chamar.xooit.fr/

billkorn

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: presentattion Répondre en citant

salut,
moi c'est Michel 28 ans je suis du pas de calais je ne conduis pas de gros camion "a part sur ETS!"je suis chauffeur livreur un mini routier!mais un jour peut être...
au plaisir de vous lire sur le forum
Michel

milo50100

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: presentattion Répondre en citant

bonjour moi c'est emilien j'ai 24 ans je suis passioné des jeux pc comme euro truck  german truck et coemton fait pour telechargé des camion et remorque svp merci

lechauffeurdu18

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: presentattion Répondre en citant

Bonjour à toi moi c'est Pierre j'ai 19 ans et j'aime les jeux de simulation comme euro truck simulator .

valentin16510

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: presentattion Répondre en citant

bonjour moi c'est valentin, j'ai 16 ans et ma passion c'est la mecanique et les pompiers.

lego-technic-64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: presentattion Répondre en citant

Mais vous êtes vraiment CH**** de vous présentez ICI, il y a un topic officiel P***** !!!

++

Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: presentattion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf transport Index du Forum -> bienvenue -> reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation